villa-agata.eu

Et si nous choisissons Miami comme destination pour ce voyage

Il faut savoir que Miami ville et Miami Beach sont deux endroits différents. Miami est une ville, tandis que Miami Beach est une île qui fait 25 km de surface et elle est séparée de Miami par des ponts. Donc dans ce premier paragraphe, nous allons faire un tour à Miami ville et dans la seconde, on va en parler un peu de Miami Beach.

Faire un tour à Miami

Ce qui est vraiment étonnant et attractif quand on est à Miami est d’entendre des groupes d’hommes avec un tam tam chantant dans les rues, comme un cri des Indiens. Bien évidemment, quand on va un peu plus loin dans l’histoire de la guerre des frontières de l’époque, Miami ne peut pas se séparer de cette culture indienne. Ce qu’il faut comprendre aussi qu’à Miami est réunie toute la beauté du sud de la Floride. Dans la baie de Biscayne, Miami compte des îles qui sont grandes ou petites, mais on y découvre des gratte-ciels, et des millionnaires. Mais, c’est également une ville d’art, parce qu’on peut visiter des musées d’art avec de nouvelles collections en début décembre. Bien que la grande ville de stations balnéaires soit à Miami Beach, vous pouvez tout de même visiter miami ville et ses plages, comme le Crandon Park, ou Coconut Grove.

Visiter Miami Beach

La fête, les plages et le soleil, et puis le shopping, ce sont les meilleures activités que vous devrez faire en Floride. La technique parfaite quand on amène quelqu’un à visiter Miami Beach est qu’il marche tout au long de l’esplanade et au retour, on passe dans les bars, les boîtes de nuit, et les snacks. Et pendant qu’on y est, on peut profiter de la beauté du paysage sur Espanola Way, et puis par la Lincoln Road. Et on ne peut pas échapper aux plages, et ses kilomètres de plages ainsi que les activités nautiques offertes. Et une ville que l’on ne peut pas oublier est les Everglades, dont vous pouvez vous arrêter sur Shark Valley, où vous pouvez louer un vélo et vous balader dans la ville pour un circuit de 20 miles.

Vous pouvez continuer si votre séjour vous permet et visiter le parc de Loxahatchee River en canoë du côté du quartier de Jupiter. Vous pouvez faire un tour dans les îles de la Islamorada des Keys.
 

Voyage

  1. 6 Déc. 2022Quelles sont les activités typiques d'un parc aventure pays basque ?388 affichages
  2. 17 Oct. 2022Les 3 plus beaux campings d’Hyères1771 affichages