villa-agata.eu

Passer les grandes vacances au Pays Basque au camping Ametza

Séjourner dans un camping Pays Basque pendant les vacances, c’est faire le plein d’émotions et d’activités à tout moment. C’est aussi partager de merveilleux moments avec les personnes qui vous sont chères tout en jouissant d’un cadre tranquille et chaleureux, tout près de la mer et d’un parc naturel.

Les lieux incontournables du Pays Basque à visiter durant l’été

Les vacances estivales dans un camping Pays Basque s’annoncent inoubliables. Situé au cœur d’un somptueux cadre naturel, le Pays Basque mérite d’être découvert sous toutes ses formes. Que vous aimiez la douceur de vivre, le farniente ou les activités de tout genre, le littoral basque vous permettra de faire du surf, du golf, du rafting, du vélo, de la voile, de la randonnée et autres. Appréciez les itinéraires à vélo des voies vertes du sentier côtier sur la Corniche, depuis Bidart jusqu’à Hendaye en passant à Pasaia, vers l’Espagne. Vous pouvez également partir à la découverte des terres basques et des marchées colorés par les produits locaux. Savourez le charme et la quiétude des vallées et des villages éloignés. Le musée du Gâteau Basque à Sare, Ainhoa, Espelette, Itxassou, Zugarramurdi, Ascain et autres sont des destinations à privilégier pendant votre séjour.

Les animations estivales du camping Ametza

Afin que chacun puisse trouver chaussure à son pied pendant les vacances, le camping Pays Basque Ametza propose aux vacanciers diverses animations en journée et en soirée. Tous les dimanches, un pot de bienvenue vous attend au restaurant où vous dégusterez de la sangria, de la grenadine et des tapas. Les animateurs vous proposent du surf, de la voile, du paddle, de la plongée, du kayak et des parcours d’accrobranches. La rencontre ado se passe tous les lundis pour que vos jeunes puissent se faire de nouveaux amis. Des balades en famille sont organisées sur le sentier du littoral, au bord de l’océan. Les animations changent toutes les semaines afin que tout le monde puisse se divertir et s’amuser à sa guise. Des séances de réveil musculaire et des cours d’aquagym vous promettent remise en forme et relaxation en illimité. Les tournois de sport collectif ne manqueront pas non plus de charmer les sportifs, petits ou grands.

Les hébergements à la location pour un séjour au camping Ametza

Sur https://www.camping-ametza.com/, le camping Pays Basque Ametza vous propose toute une palette d’hébergements pour toutes les envies. Dans un environnement naturel arboré de cinq hectares, avec un parc locatif de quatre hectares, situé entre montagne et mer, cet hôtel de plein air vous donne le choix entre des locations de mobil-homes et de chalets, des emplacements nus pour les tentes, les caravanes et les camping-cars ainsi que des hébergements insolites. Peu importe vos nombres, ces locatifs vous accueillent dans le confort et le bien-être. Si les mobil-homes disposent entre une et trois chambres, les chalets vont jusqu’à 40 m² et les locations atypiques (campétoiles et coco-sweets) accueillent jusqu’à quatre personnes.

 

Voyage en famille

  1. 14 Déc. 2022Explorer la Méditerranée en louant un bateau à Hyères717 affichages
  2. 14 Oct. 2022Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Vendée240 affichages
  3. 6 Oct. 2022Location d’un bateau en famille et sans permis537 affichages
  4. 22 Sept. 2022Pourquoi choisir le Pays Basque pour ses vacances en camping ?156 affichages