villa-agata.eu

Optez pour un camping avec parc aquatique pour votre séjour en Vendée

A quelques mètres de la plage et des Sables d'Olonne, découvrez votre camping parc aquatique Vendée. Venez-vous ressourcer dans un camping familial calme et reposant du littoral vendéen. Tout est réuni pour des vacances parfaites : parc aquatique, soleil et plage, activités, animations, …

Profitez en famille des installations aquatique du camping

Profitez de vacances rafraîchissantes en passant du temps dans l'immense parc aquatique du camping parc aquatique Vendée. Les clients de tous âges passeront un moment inoubliable dans ce cadre convivial. Le parc aquatique du camping s'apparente généralement à un parc à thème. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire, afin que chacun puisse s'amuser d'une manière qui lui convient. Ceux qui aiment les toboggans apprécieront les toboggans individuels et les toboggans de course. Les enfants de tous âges peuvent s'essayer et émerger en toute sécurité dans les piscines au fond. Le parc aquatique dispose également de beaux espaces pour se reposer, se détendre et lire. Profitez du soleil vendéen sur un transat.

Choisissez parmi les différents hébergements du camping

Au camping parc aquatique Vendée, vous pourrez passer des vacances ressourçantes dans un établissement pas comme les autres dans la région. Les mobil-homes promettent à leurs hôtes des vacances de première classe ! Ce logement entièrement équipé et spacieux offre une variété de services et tout le confort et la qualité de vie dont vous pourriez rêver. Et vous aimerez sa situation au cœur d'une zone piétonne ! A quelques mètres d'une plage de sable fin, ces mobil-homes sont parfaits pour des vacances haut de gamme. Ils peuvent accueillir 2-6 personnes et vous feront vivre une expérience unique au cœur de la Vendée. Que vous séjourniez entre amis ou en famille, vous pourrez profiter de toutes les commodités de ces hébergements de luxe.

Les activités à faire absolument près du camping

Situé à quelques pas de la plage, sur une piste cyclable ou à la lisière d’un village vendéen , Le camping parc aquatique Vendée, constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir la Vendée. Lors de votre séjour au camping, vous pourrez visiter quelques-uns des plus beaux sites touristiques des Pays de la Loire. Un bon point de départ pour de nombreuses et belles balades. Lors de votre séjour en Vendée, vous pourrez profiter de l'air marin venu de l'Atlantique.
Reposez-vous et ressourcez-vous sur les plages de sable, faites de belles baignades et partez à la découverte des merveilles naturelles et culturelles de la région. A bord d'une barque traditionnelle à fond plat, vous pourrez naviguer le long des canaux du Marais Poitevin. 
Terminez vos vacances en dégustant quelques-uns des délices culinaires traditionnels de la Vendée tels que les huîtres, la fleur de sel, la criste marine, la volaille de Challans et la tarte au flan maraîchain.
 

Voyage en famille

  1. 11 Janv. 2023Passer les grandes vacances au Pays Basque au camping Ametza999 affichages
  2. 14 Déc. 2022Explorer la Méditerranée en louant un bateau à Hyères718 affichages
  3. 6 Oct. 2022Location d’un bateau en famille et sans permis537 affichages
  4. 22 Sept. 2022Pourquoi choisir le Pays Basque pour ses vacances en camping ?156 affichages